Belarto.be peut faire usage de cookies lorsqu'elle offre ses services. Découvrez notre politique en matière de cookies
Accepter et continuer
Belarto.be

Questions fréquemment posées

Comment commander ?

Pour une description détaillée, cliquez ici.

Que faire si une erreur s’est glissée dans la carte ?

Prenez contact directement avec le point de vente que vous avez choisi; par téléphone ou par e-mail. Tant que les cartes ne sont ni imprimées ni envoyées, tout peut encore être modifié.

Comment puis-je savoir le prix exact de ma commande?

Le coût total de votre commande s’affiche dans votre panier. Il se peut que, sous frais d’impression, apparaisse ‘prix sur demande’. Le point de vente que vous avez choisi vous contactera alors dès que vous aurez passé votre commande. Si vous avez la moindre question concernant les frais d’impression, veuillez contacter le point de vente que vous avez choisi.

Puis-je commander d'une autre manière?

C'est possible. Dans ce cas, prenez contact avec le point de vente que vous avez choisi ou le fournisseur en ligne. Pour trouver un point de vente, cliquez ici

Quel est le délai de livraison ?

Les cartes sont livrées à votre point de vente dans les 2 jours ouvrables suivant votre commande. Les cartes avec impression de texte sont directement imprimées par votre point de vente (après que vous en avez approuvé l’épreuve). Si votre commande est urgente, avertissez-en votre point de vente.

Des enveloppes sont-elles fournies avec les cartes?

Toutes nos cartes sont envoyées avec des enveloppes assorties.

Est-il possible de commander des cartes modèles?

Vous pouvez commandez jusqu'à 3 échantillons sur notre site. Vous trouverez plus d'information ici.

Avant de commander, puis-je recevoir une carte modèle reprenant mon propre texte à imprimer?

Un échantillon avec votre propre texte ou votre image n'est pas possible. Comme nos cartes sont imprimées de manière traditionnelle; 1 carte imprimée coûte aussi cher que 50, par exemple. Toutefois, vous pouvez demander un échantillon standard via le site Web pour déjà avoir une bonne impression.

Certaines cartes possèdent un texte sur le recto, puis-je le modifier?

Seuls les noms peuvent être personnalisés sur le recto d'une carte. Pas les autres textes. Vous pouvez, par contre, choisir le texte qui sera imprimé à l'intérieur de la carte.

Puis-je commander des cartes avec un texte différent?

Absolument! Editez le texte est très simple et vous permettra de placer le texte de votre choix. Avec un changement de texte, la même carte aura simplement un autre texte. Par contre, la couleur du texte ne peut pas être modifiée. Si vous voulez une couleur différente, prenez contact avec notre service à la clientèle. Envoyer un e-mail à: info@belarto.be. Nous seront heureux de vous aider!

Comment puis-je voir où mon texte apparaîtra sur la carte?

Une fois que vous avez passé votre commande, vous recevrez un échantillon par la poste ou par courrier au point de vente que vous aurez choisi. Suite à cet échantillon, des changement peuvent être opérés, dans le texte comme la police ou la couleur. Les cartes ne seront imprimées qu'après votre confirmation!

Est-il possible d’imprimer le texte des deux côtés de la partie intérieure de la carte?

C’est possible pour autant qu’il y ait suffisamment d’espace sur le côté intérieur gauche ou sur la partie supérieure de la carte. Si vous le souhaitez, il vous suffit de l’indiquer dans la zone texte y relative au moment de passer votre commande.